Après l'humiliation subie par le FC Sion à Bâle dimanche (6-1), Christian Constantin a remis les pendules à l'heure en début de semaine à Tourbillon.
Contacté par "lematin.ch", le président du FC Sion a décidé de mettre les choses au clair après l'effroyable prestation réalisée par la formation valaisanne au Parc Saint-Jacques. Pour cela, "CC" a convoqué son staff en début de semaine. Il souhaite également parler avec chacun de ses joueurs jeudi.
La situation est déjà tendue en Valais puisque la formation de l'entraîneur Marco Walker a concédé deux défaites en deux matches depuis de le début de la saison. Le besoin de points est déjà urgent !
"Après sept semaines durant lesquelles j’ai laissé faire sans me préoccuper de rien. Je vois que c’est le bordel total. On ne met pas un pied devant l’autre. C’est honteux à tous les niveaux, pas seulement l’entraîneur", a indiqué le boss de Tourbillon à nos confrères.
De retour aux affaires, Christian Constantin a donc décidé de mettre la pression sur son équipe avant la venue du Champion Young Boys samedi soir (18h) à Tourbillon. Ainsi, Marco Walker risque bien de devoir prématurément préparer ses valises en cas de défaite face aux Bernois.
Pour mémoire, le Soleurois avait brillamment maintenu les Sédunois dans l'élite ce printemps en remportant avec panache le barrage face au FC Thoune. La réussite de cette opération commando lui avait permis d'obtenir une prolongation de contrat.