L'UEFA annonce que les matches des sélections prévus en juin seraient reportés à l'automne prochain, si la situation sanitaire le permet. La Suisse devait affronter le Liechtenstein et l'Allemagne.
Ce mercredi, l'UEFA a organisé une réunion en visioconférence avec les 55 secrétaires généraux des Fédérations membres de la Confédération européenne. Avant de tenir une session du groupe de travail mis en place pour plancher sur la fin de la saison. Au cours de ces deux rendez-vous, il a été décidé de reporter les matches des sélections nationales prévus en juin.
Ces rencontres amicales auraient embouteillé le calendrier qui sera déjà très complexe à mettre en place lorsque la situation sanitaire, un peu partout en Europe, permettra de rejouer au football.
L'UEFA a indiqué que ces matches entre équipes nationales seraient reportés, si c'est possible, à l'automne prochain. Toutefois, la priotité pour l'UEFA doit être donnée aux Championnats domestiques, aux Coupes nationales et aux Coupes d'Europe.