200 millions d’euros

Cristiano Ronaldo devrait rejoindre l'Arabie Saoudite

blue Sports

5.12.2022

Selon le journal Marca, le Portugais va s’engager avec le club d'Al-Nassr. Entre son salaire et ses engagements publicitaires, son contrat avoisinerait les 200 millions d’euros par saison. 

blue Sports

5.12.2022

La rumeur enflait depuis plusieurs jours, le transfert du capitaine portugais dans le club saoudien basé à Riyad, capitale du pays, serait acté. D’après le quotidien espagnol Marca : «Cristiano Ronaldo jouera pour Al-Nassr à partir du 1er janvier».

Libre depuis son départ de Manchester United, le Portugais aurait accepté l’offre d’Al-Nassr. D’après Marca, «le principal argument pour quitter le football européen et se lancer dans une nouvelle aventure footballistique était sans aucun doute d'ordre économique.»

Selon le journal espagnol, «le montant total du contrat de CR7 avec Al-Nassr sera proche de 200 millions d'euros par saison.» Ce chiffre comprend le salaire du futur adversaire de la Nati en huitièmes de finale du Mondial 2022 ainsi que ses contrats publicitaires.

Coupe du monde : Ronaldo marque l'histoire de la compétition

Coupe du monde : Ronaldo marque l'histoire de la compétition

La star portugaise Cristiano Ronaldo, buteur sur pénalty jeudi contre le Ghana, est devenu le premier joueur à marquer lors de cinq Coupes du monde différentes.

25.11.2022