Coronavirus Cristiano Ronaldo en pleine tourmente en Italie

Chris Geiger

29.1.2021

Cristiano Ronaldo fait l'objet d'une grosse polémique en Italie. L'attaquant de la Juventus Turin s'est rendu à Courmayeur en début de semaine, brisant ainsi l'interdiction faite aux Piémontais de quitter leur région.

Cristiano Ronaldo ne fait jamais rien dans la demi-mesure. A l'occasion de l'anniversaire de sa compagne Georgina Rodriguez, le Portugais de 35 ans a inondé sa maison de fleurs mercredi, avant d'organiser un repas romantique digne d'un restaurant étoilé.

De jolies attentions qui avaient d'ailleurs été précédées le mardi par une escapade du côté de Courmayeur, dans la Vallée d'Aoste, où la star de la Juventus Turin et sa moitié avaient passé la nuit dans un hôtel... qui aurait dû être fermé. Une vidéo des deux tourtereaux faisant de la motoneige a également fuité sur les réseaux sociaux, créant ainsi une vive polémique en Italie. 

CR7 amendé ?

Ce d'autant plus qu'à l'image du Piémont, où le quintuple Ballon d'or a établi domicile, certaines régions de la Botte sont "fermées" en raison de la pandémie de coronavirus. La population est donc contrainte de ne pas quitter le territoire en question jusqu'à nouvel avis.

Une enquête a été ouverte à l'encontre de l'ancien joueur du Real Madrid, lequel pourrait se voir infliger par les autorités une amende de... 400 euros ! Pas certain que cela risque de perturber la fin du mois de CR7...

Retour à la page d'accueilRetour au sport