Cristiano Ronaldo : "Il n'y a personne d'autre à blâmer"

blue Sports

25.10.2021

blue Sports

25.10.2021

Cristiano Ronaldo s'est exprimé sur les réseaux sociaux après la lourde défaite de Manchester United contre Liverpool (0-5) dimanche à Old Trafford.

Surnommé le théâtre des rêves, le stade d'Old Trafford est devenu, l'espace d'un après-midi, un véritable enfer pour les joueurs de Manchester United. Humiliés 5-0 par Liverpool, les Mancuniens ont vécu un véritable calvaire en ayant toutes les peines du monde à contenir les assauts d'un Mohamed Salah virevoltant, auteur d'un triplé. Après la rencontre, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer ont tenu à s'excuser auprès de leurs supporters pour leur piètre prestation.  

"Parfois, le résultat n'est pas celui pour lequel nous nous battons. Parfois, le score n'est pas celui que nous voulons. Et c'est de notre faute, uniquement de notre faute, parce qu'il n'y a personne d'autre à blâmer. Nos fans ont été, une fois de plus, incroyables dans leur soutien constant. Ils méritent mieux que ça, beaucoup mieux, et c'est à nous de les délivrer. Le moment est venu", a écrit Cristiano Ronaldo sur Instagram.



Même son de cloche du côté du capitaine Harry Maguire : "Le football est évidemment un sport d'équipe, nous sommes dans le même bateau et nous sommes tous ensemble. Mais je pense qu'en tant qu'individus, nous devons prendre la responsabilité de certaines de nos actions de ce soir (dimanche). Je n'ai pas été à mon meilleur niveau, je le sais, et c'est le cas depuis peut-être les dernières semaines, donc je dois réfléchir à cela."

Relégués à 8 points du leader Chelsea au classement de la Premier League, les Red Devils devront impérativement réagir samedi prochain sur la pelouse de Tottenham.