Les adversaires du Bayern Munich pour le titre en Bundesliga ont perdu des plumes samedi. Leipzig n'a ramené qu'un point (2-2) de son déplacement à Wolfsburg, où Renato Steffen marqué.
Borussia Dortmund a séché devant Mayence (1-1).
Même après le départ de Lucien Favre, Dortmund ne parvient toujours pas à convaincre. Les coéquipiers de Bürki n'ont pas été capables de battre la lanterne rouge. Erling Haaland avait bien cru ouvrir la marque dès la 2e minute mais son but a été refusé par la VAR pour une position de hors-jeu de Meunier au départ de l'action. Marco Reus a lui manqué un penalty en tirant à côté du cadre. Une occasion gâchée trois minutes après l'égalisation de Meunier. Mayence avait ouvert le score par Levin Öztunali d'un tir qui ne semblait pas inarrêtable pour Bürki.
Leipzig a rapidement pris l'avantage à Wolfsburg mais il est arrivé à la pause mené 2-1. Le deuxième but de Wolfsburg fut l'oeuvre de Renato Steffen. Son tir du gauche a été très légèrement dévié par Willi Orban. Pour l'Argovien, il s'agit de son troisième but de la saison.
Retour à la page d'accueilRetour au sport