Serie A
Dybala offre la victoire à la Juventus

Teleclub NL

10.11.2019

La Juventus a battu dimanche soir l'AC Milan grâce à un but de Paulo Dybala en seconde période.

La Juventus de Turin a remporté le choc de la 12e journée de Serie A. La Vieille Dame a battu sur la plus petite des marges l'AC Milan dimanche soir (1-0). 

Dans un match qui aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre, c'est finalement les Turinois qui ont eu le dernier mot. Paulo Dybala a en effet délivré tout un stade à la 77e minute. Il a marqué l'unique but de la rencontre suite à un joli mouvement collectif (à voir dans la vidéo ci-dessus). 

Au classement, la Juventus reprend les commandes de la Serie A aux dépens de l'Inter, leader provisoire après sa victoire de samedi face au Hellas Vérone (2-1). 

Défaite pour la Fiorentina et la Roma

En ouverture de ce dimanche, la Fiorentina se déplaçait en Sardaigne pour y affronter Cagliari. Toujours privée de Frank Ribéry, suspendu, l'équipe de Florence a été balayée en une heure de jeu par ses adversaires (5-2). Mené 5-0, les Florentins ont réduit le score par deux fois (doublé de Vlahović) en fin de match pour s'éviter une véritable correction. 

L'AS Roma, quant à elle, s'est faite surprendre sur la pelouse de Parme. Les Giallorossi se sont en effet inclinés 2-0. Les buts des locaux ont été inscrits par Sprocati (68e) et Cornelius (90e). 

Pour sa part, la Lazio de Rome a dû se montrer patiente face à Lecce. Accrochés (1-1), les Biancocelesti ont passé l'épaule à l'heure de jeu (sur un but de Milinković-Savić ) avant de dérouler pour s'imposer finalement sur sa pelouse (4-2). 

Les deux dernières rencontres de l'après-midi, entre la Sampdoria et l'Atalanta et entre l'Udinese et la SPAL, n'ont vu aucun but. 

Retour à la page d'accueilRetour au sport