L'équipe de Suisse disputera son deuxième match des éliminatoires de l'Euro 2020 contre le Danemark à Bâle le mardi 26 mars (20h45), a fait savoir l'ASF dans un communiqué.
La sélection nationale aura lancé sa campagne trois jours plus tôt à Tbilissi, en Géorgie (15h00).
Il y a par ailleurs de bonnes chances de revoir Vladimir Petkovic et ses joueurs du côté de Genève le mardi 15 octobre 2019 contre l'Irlande, comme l'ont révélé plusieurs médias lémaniques. L'ASF a en effet adressé un courrier à la Fondation qui gère le stade pour lui signifier qu'elle "avait prévu" de jouer à la Praille face à l'Eire, a confirmé la Fédération auprès de Keystone-ATS. Tout en précisant qu'"aucune démarche officielle n'a encore été entreprise".
Il restera encore deux rencontres à domicile à fixer pour l'équipe de Suisse, celle du dimanche 8 septembre contre Gibraltar et celle du vendredi 15 novembre contre la Géorgie. La sélection se déplacera en Irlande le 5 septembre, au Danemark le 12 octobre et terminera à Gibraltar le 18 novembre.
Une campagne au milieu de laquelle s'insérera la phase finale de la Ligue des Nations en juin. La Suisse y affrontera le Portugal, l'autre demi-finale opposant l'Angleterre aux Pays-Bas.