Pendant la rencontre entre Sao Paulo et Fortaleza, un essaim d'abeilles a pris possession du poteau de corner. Malheureusement pour lui, Dani Alves en a fait les frais.
Scène insolite durant la rencontre entre Sao Paulo et Fortaleza comptant pour la 23e journée du championnat brésilien. Alors qu'on jouait la 25e minute, le match a été interrompu quelques instants à cause d'un essaim d'abeilles qui avait pris possession du poteau de corner.
Et c'est Dani Alves, qui s'apprêtait à tirer un coup de coin pour Sao Paulo, qui en a fait les frais. L'ancien joueur de Barcelone et du PSG s'est en effet fait piquer par une des abeilles qui se trouvait à côté de lui sur le poteau de corner.
Le jeu a donc été interrompu jusqu'à ce que le courageux joueur de Fortaleza, Zagueiro Jackson, ose retirer le drapeau de corner du bord du terrain. Ce petit incident n'a pas pertubé le malheureux Dani Alves et ses coéquipiers qui se sont finalement imposés 2-1 face à Fortaleza.
Pas encore habitué à Sao Paulo
En plus de cette petite mésaventure, le Brésilien de 36 ans a encore de la peine à s'habituer à son nouveau club. Arrivé cet été du PSG, le footballeur le plus titré (40 titres) doit effectivement se contenter d'un nouveau rôle au sein de Sao Paulo. Contrairement à Barcelone et à Paris, Alves joue maintenant au poste de milieu défensif.
"Je dois aussi m'adapter à mes coéquipiers. Je suis prêt à en payer le prix. je n'est jamais joué à cette position en 20 ans que je joue. Je suis ici pour construire quelque chose", a récemment déclaré l'ancien défenseur à "TV GLOBO".