Sondage

Nouveau geste vicieux de Ramos - Doit-il être puni ?

Chris Geiger

16.10.2018

Sergio Ramos s'est fait l'auteur d'un nouveau geste polémique lors de la défaite de l'Espagne devant l'Angleterre (2-3), lundi soir à Séville, dans le cadre de la Ligue des Nations.

Sergio Ramos ne devrait pas se plaindre auprès de l'arbitre: il a évité de peu le carton rouge.
Sergio Ramos ne devrait pas se plaindre auprès de l'arbitre: il a évité de peu le carton rouge.
Keystone

Sergio Ramos refait parler de lui! Pointé du doigt pour avoir provoqué la blessure de Mohamed Salah (Liverpool) lors de la dernière finale de la Ligue des champions, le défenseur du Real Madrid s'est à nouveau distingué lundi soir à Séville.

Lors de la défaite de l'Espagne face à l'Angleterre (2-3) comptant pour la division A de la Ligue des Nations, le capitaine de la Roja a, en effet, volontairement marché sur l'attaquant et double buteur des Three Lions, Raheem Sterling.

Et, une nouvelle fois, le Madrilène s'en est sorti sans carton, l'arbitre n'ayant pas vu ce geste vicieux. Cela lui a ainsi permis de poursuivre la rencontre et d'inscrire le deuxième but espagnol en toute fin de match.

Avec ce nouveau coup bas, Sergio Ramos a confirmé sa (sale) réputation et s'est offert une nouvelle polémique. A votre avis, le défenseur central doit-il être puni rétroactivement suite à ce geste? Participez à notre sondage ci-dessous.

Retour à la page d'accueil