Un penalty imaginaire à Rome, la chute d'un fan du Celtic, le but gag de Qarabağ ou encore le bijou de Luis Diaz: la 3e journée de l'Europa League a régalé avec de nombreuses pépites. (Re)visionnez les meilleurs moments en vidéo avec la sélection ci-dessous...
Le superbe arrêt de Nikolic (FC Bâle)
Le FC Bâle est allé chercher une victoire très importante à Getafe. Mais les Rhénans doivent leur succès en grande partie à leur dernier rempart, Djordje Nikolic, auteur de plusieurs parades.
L'autogoal de Gabriel Silva (Saint-Étienne)
L'AS Saint-Étienne a été accroché sur sa pelouse par les Ukrainiens d'Oleksandriya (1-1). Les Verts se sont fabriqués eux-mêmes l'égalisation ukrainienne avec un autogoal du malheureux Gabriel Silva.
Un fan du Celtic (un peu trop) heureux...
Le Celtic Glasgow a arraché jeudi soir la victoire dans les derniers instants de la partie face à la Lazio (2-1), ce qui a provoqué la folie au Celtic Park. À tel point qu'un fan a chuté... par dessus une barrière!
Le but gag de la soirée pour Qarabağ
Le but gag de la soirée nous vient d'Azerbaïdjan. Qarabağ a concédé le 2-1 juste avant la mi-temps de façon très curieuse face à l'APOEL Nicosie. On vous laisse admirer...
Le (nouveau) salut militaire turc
Sur l'ouverture du score d'Irfan Kahveci, les joueurs du Basaksehir d'Istanbul ont célébré leur réussite face à leurs supporters en reproduisant un salut militaire. Avec ce geste, ils imitent leur sélection nationale qui avait fait la même célébration lors des matches contre l'Albanie et la France.
Un penalty imaginaire qui coûte cher à la Roma
Le Borussia Mönchengladbach a ramené un point précieux de Rome en égalisant sur penalty à la 94e minute. Cependant, ce penalty, sifflé pour une faute de main de Smalling, n'aurait jamais dû être accordé. Le défenseur romain a en effet touché le ballon de la tête...
Le missile de Luis Diaz (FC Porto)
Luis Díaz a ouvert le score pour Porto d'une magnifique frappe! Malgré ce but, les Portugais ont été tenus en échec à domicile par les Rangers (1-1).