Fesses à l'air, Maradona dérape à nouveau

Teleclub NL

23.6.2020

Diego Maradona s'est une nouvelle fois fait remarquer sur la toile. L'Argentin de 59 ans est, en effet, apparu fesses à l'air dans une vidéo publiée lundi sur les réseaux sociaux.

Diego Maradona défraie une fois de plus la chronique. La légende du football argentin s'est, en effet, rendu coupable d'un nouveau dérapage après la diffusion d'une vidéo embarrassante - voire obscène - sur la toile.

Dans celle-ci, on découvre l'ancien numéro 10 de l'Albiceleste se trémousser avec son ex-compagne Véronica Ojeda. Cette dernière n'est autre que la mère de Diego Fernando, l'un des enfants de l'ex-footballeur de 59 ans.

Si cette danse amicale ne présente rien de déplorable jusque-là, la suite se gâte rapidement. La scène devient ainsi gênante lorsque l'ancienne star de Naples baisse son pantalon, laissant ses fesses à l'air pendant quelques instants.

Cette séquence est apparue sur les réseaux sociaux lundi, jour du 34e anniversaire de la célèbre "main de Dieu", signée par Maradona en quart de finale de la Coupe du monde au Mexique en 1986 face à l'Angleterre. À cette date, l'entraîneur du Gimnasia La Plata s'était également fait l'auteur d'une réussite sublime, traversant les lignes anglaises d'un incroyable solo.

Avec cette nouvelle frasque, on est bien loin du génie de l'époque...

Retour à la page d'accueilRetour au sport