Le FC Lausanne-Sport et Christian Schneuwly ont décidé de mettre fin à leur collaboration, a annoncé le club vaudois mercredi.
Christian Schneuwly ne portera plus le maillot du Lausanne-Sport. Arrivé dans la capitale vaudoise en août 2019 en provenance du FC Lucerne, le milieu de terrain de 32 ans est désormais libre de tout contrat. Ce dernier a été rompu suite à "un accord qui satisfait les deux parties".
"Le LS tient à remercier chaleureusement Christian pour son engagement et sa contribution à la montée en Super League. Dans une situation sportive délicate depuis cet été, Christian a toujours fait preuve d’un grand professionnalisme vis-à-vis de ses partenaires et de l’ensemble des collaborateurs du LS", a indiqué le club lausannois dans un communiqué.
Cette saison, Schneuwly compte sept apparitions en Super League, pour un but et deux passes décisives. Toutefois, il n'a plus été retenu dans l'effectif de l'entraîneur Giorgio Contini depuis fin novembre 2020. Auparavant, le Fribourgeois avait porté les couleurs des Young Boys, de Bienne, de Thoune, du FC Zurich et du FC Lucerne.