Football

Football : un épisode effrayant pour l’entourage de Paul Pogba

AFP

24.3.2022

Paul Pogba a récemment été cambriolé. Le footballeur a expliqué au Figaro que cet épisode avait notamment été effrayant pour la nounou de ses enfants, présente au moment du larcin.

La famille de Paul Pogba a vécu une expérience effrayante.
Keystone

AFP

24.3.2022

Le cambriolage de Paul Pogba a été difficile pour son entourage : comme le milieu de terrain français l'a révélé au Figaro, la nounou de ses deux enfants était présente, et en est ressortie traumatisée.

«Moi, ça va, la famille aussi. J'ai eu une semaine assez surprenante, avec déjà le match de Ligue des champions où j'apprends que je ne vais pas jouer. Derrière, on est éliminé, et, en rentrant chez moi, je découvre mon domicile cambriolé après l'intrusion de trois personnes qui ont volé mon coffre-fort. Il y avait des bijoux de ma mère, ma médaille de champion du monde», explique-t-il en préambule.

«Ce qui m'a fait le plus peur, c'est que mes deux enfants étaient à la maison avec la nounou lors de cet incident. Elle a tout entendu, a appelé ma femme et la sécurité, puis s'est enfermée avec les garçons dans une pièce. Pendant plusieurs jours, elle était choquée», ajoute le footballeur. 

Le domicile du champion du monde 2018 avec les Bleus a été visité la semaine dernière (le mardi 15 mars) alors qu’il jouait un match de Ligue des champions avec son club, Manchester United. Ce dernier avait été éliminé par l'Atlético de Madrid au stade des 8es de finale (0-1).