Ligue des champions : Hazard fait scandale après Chelsea - Real

Chris Geiger

6.5.2021

Chris Geiger

6.5.2021

Eliminé de la Ligue des champions avec le Real Madrid mercredi soir à Stamford Bridge, Eden Hazard est sous le feu des critiques en Espagne. Le Belge a, en effet, été aperçu hilare avec ses anciens coéquipiers de Chelsea au coup de sifflet final.

Eden Hazard n'avait certainement pas besoin de cela. Titularisé par Zinédine Zidane mercredi soir pour son grand retour à Stamford Bridge, l'international belge (106 sélections, 32 buts) est complètement passé à côté de sa demi-finale retour face à Chelsea.

Logiquement remplacé par Mariano Diaz en fin de partie (89e), l'ailier de 30 ans n'a également pas marqué des points à l'issue de la rencontre. Pourtant battu (2-0) et éliminé de la Ligue des champions, le natif de La Louvière n'a pas masqué sa joie et son sourire au moment d'aller discuter avec ses anciens coéquipiers.



Suffisant pour déclencher la polémique en Espagne. "L'image de Hazard riant après l'élimination scandalise les fans madrilènes", a ainsi révélé "Marca". Du côté du quotidien spécialisé "AS", la scène et l'attitude de l'ancien joueur des Blues ont "enflammé les fans".

Acheté 150 millions d'euros par le Real Madrid en juillet 2019, Eden Hazard est pour le moment un flop retentissant, lui qui accumule les forfaits pour blessure. Il n'a ainsi inscrit que quatre petits buts depuis son arrivée en 40 apparitions (2389 minutes).

Chelsea FC - Real Madrid 2-0

Chelsea FC - Real Madrid 2-0

Ligue des champions / demi-finales / match retour

05.05.2021