Serie A

Milan gagne à Parme, Zlatan perd ses nerfs

ATS

10.4.2021 - 20:33

ATS

10.4.2021 - 20:33

L'AC Milan, à 10 pendant une demi-heure après l'exclusion de Zlatan Ibrahimovic, a souffert samedi à Parme (3-1) pour préserver une victoire qui lui permet de défendre sa deuxième place au classement.

Stürmerstar Ibrahimovic fliegt gegen Parma Calcio vom Platz

Stürmerstar Ibrahimovic fliegt gegen Parma Calcio vom Platz

Milan-Stürmer Zlatan Ibrahimovic sieht beim Stand von 2:0 gegen Parma in der 60. Minute die Rote Karte, nachdem er etwas zu Schiedsrichter Fabio Maresca gesagt hatte.

10.04.2021

Les Milanais gardent ainsi leurs ambitions pour la Ligue des champions.

Face à un relégable inoffensif en première période, les Rossoneri ont rapidement pris les devants sur une jolie frappe en lucarne d'Ante Rebic (8e), servi par Ibrahimovic, et fait le break avant la pause par Frank Kessie (44e), sur une offrande de Theo Hernandez.

Mais l'exclusion d'"Ibra» à l'heure de jeu – carton rouge direct pour avoir contesté sur une action assez anodine au milieu de terrain – a totalement changé la physionomie du match et réanimé les espoirs parmesans.

Parme en a profité pour revenir rapidement par Riccardo Gagliono (66e) et contraindre Milan à se replier devant la cage de Gianluigi Donnarumma, vigilant sur sa ligne.


ATS