Football Il se fait passer pour un joueur du PSG et termine en prison

Mathys Estable

3.5.2022

Un homme de 28 ans a été condamné à deux mois de prison ferme la semaine dernière pour non-paiement de deux nuits d'hôtel à Lisieux, où il s'était fait passer pour un joueur du Paris Saint-Germain.

L'homme qui avait arnaqué un hôtel en se faisant passer pour un joueur du PSG a été condamné à deux mois de prison ferme.
L'homme qui avait arnaqué un hôtel en se faisant passer pour un joueur du PSG a été condamné à deux mois de prison ferme.
Getty

Mathys Estable

3.5.2022

Selon RMC, l'homme a profité du match des U19 du PSG face à Lisieux en décembre dernier à l'occasion de la coupe Gambardella pour se faire passer pour un junior du club de la capitale, afin de louer un appartement au Zenao Appart-hôtel.  

L'individu a réussi à berner tout le monde, en paraissant bien plus jeune que son âge puisqu'il avait 27 ans à cette époque-là et qu'il était censé en avoir moins de 19. Il en a même profité pour se nourrir gratuitement, avant de se faire démasquer.

Au moment de régler l'addition, le faux joueur a indiqué à la réception de contacter son soi-disant agent. Mais lorsque la directrice a composé le numéro fourni par le jeune homme, quelle ne fut pas sa surprise de tomber... sur la messagerie d'une carte prépayée!

La directrice a alors immédiatement contacté la police qui a placé l'homme en garde à vue. Il a donc été condamné la semaine dernière à deux mois de prison ferme ainsi qu'à une amende de 227 euros pour les préjudices causés.