L'ancien international français Layvin Kurzawa a annoncé lundi sur ses réseaux sociaux (X et Instagram) qu'il quittait le Paris SG, où le latéral de 31 ans était arrivé en 2015 en provenance de l'AS Monaco.
«J'ai connu des très beaux moments, comme des plus durs mais sachez que l'amour que je porte pour le Paris Saint-Germain est sincère», écrit le latéral gauche sur son compte X. (...) «Je pars la tête remplie de souvenirs».
«Je sais que nos rapports ont été parfois compliqués, néanmoins sachez que je ne retiens que le positif et que j'ai été privilégié que le Parc soit ma maison pendant ces années», poursuit le joueur, dont le contrat avec le club parisien se termine le mois prochain.
Arrivé dans la peau d'un international, Kurzawa a joué 107 matches de Ligue 1 depuis son arrivée au club parisien, mais n'en a disputé qu'un seul lors de l'exercice 2021/22 avant d'être prêté la saison dernière au club anglais de Fulham. Cette saison, le natif de Fréjus a disputé un bout de match en octobre face à Strasbourg lors de la 9e journée au Parc des princes, où il était entré à la 82e alors que Paris menait 3-0.