L'Angleterre a été tenue en échec 0-0 par l'Italie à Wolverhampton en Ligue des nations, dans un remake manqué de la finale de l'Euro 2020, remportée par la Nazionale l'été dernier.
Ce résultat nul permet toutefois aux hommes de Roberto Mancini de conforter leur place en tête du groupe 3, alors que l'équipe aux Trois Lions, après sa défaite face à la Hongrie et son match nul contre l'Allemagne, occupe toujours la dernière place de son groupe après la 3e journée.
L'Angleterre reste à une unité derrière l'Allemagne, qui est allée faire match nul 1-1 à Budapest en Hongrie.
Enfants privilégiés
«L'affiche» de cette 3e journée de la compétition, qui a été le théâtre de nombreuses occasions de part et d'autre sans réalisations, s'est déroulée dans un quasi-huis clos à Molineux, la Fédération de football anglaise ayant été sanctionnée par l'UEFA après les débordements constatés lors de la finale de l'Euro l'été dernier à Wembley. Environ 3000 enfants de moins de 14 ans accompagnés par un adulte ont eu tout de même le droit d'assister à la rencontre, loin des 35'000 personnes que peut accueillir le stade des Wolves.
Mardi, l'Allemagne affrontera l'Italie au Borussia-Park de Mönchengladbach alors que l'Angleterre recevra la Hongrie, de nouveau à Wolverhampton.