L'Italie a relevé la tête pour battre la Hongrie 2-1 en Ligue des Nations. Il s'agit de la première victoire pour les Azzurri après un nul, mais aussi cette défaite face à l'Argentine.
L'Italie, championne d'Europe, a démarré fort face à une équipe de Hongrie inspirée et qui venait de remporter sa première victoire sur l'Angleterre en 60 ans.
Nicolo Barella a ouvert le score à la 30e et Lorenzo Pellegrini a doublé la mise juste avant la mi-temps. Les Hongrois ont réduit la marque à la 61e sur un autogoal de Mancini.
Dans l'autre match, l'Allemagne et l'Angleterre n'ont pas pu se départager à Munich. Les Allemands ont vu leur ouverture du score refusée par la VAR à la 23e. Mais Jonas Hofmann s'est rattrapé à la 50e d'une belle frappe.
L'Angleterre a fini par revenir dans la partie grâce à la VAR. Les Three Lions ont obtenu un penlaty pour une faute de Nico Schlotterbeck sur Kane dans la surface. Le 50e but du capitaine a permis de sauver un point précieux, mais l'Angleterre reste sans victoire dans chacun de ses 4 derniers matches à l'extérieur en Ligue des Nations.
A noter qu'à cette occasion Kane a dépassé le nombre de buts en sélection de Sir Bobby Charlton.