Coronavirus

La famille de Ronaldo crie au complot et se ridiculise

Chris Geiger

14.10.2020

Cristiano Ronaldo a été testé positif au Covid-19 mardi en marge du rassemblement de la sélection portugaise. Si l'attaquant de la Juventus est depuis rentré à Turin, sa famille a crié au complot sur les réseaux sociaux.

Cristiano Ronaldo a décidé de quitter la sélection portugaise.
Keystone

Testé positif au coronavirus mardi, Cristiano Ronaldo a été placé en quarantaine à Lisbonne. Mais le quintuple Ballon d'or a décidé de quitter la sélection portugaise mercredi et de rentrer à Turin à bord d'un avion médicalisé.

Asymptomatique, l'attaquant de la Juventus va ainsi rater le match de Ligue des Nations de la Seleção ce soir (20h45) face à la Suède. Le buteur de 35 ans pourrait également rater plusieurs rencontres avec la Vieille Dame en raison du protocole sanitaire appliqué en Italie.



Des nouvelles qui n'ont pas forcément plu à la famille du Portugais. La soeur et la mère de "CR7" ont ainsi publié des messages à caractère complotistes sur les réseaux sociaux. Les propos publiés sur Instagram par Katia Aveiro et Maria laissent transparaître qu'elles ne croient pas à la contamination de l'ancien joueur du Real Madrid... voire carrément à la pandémie dans son ensemble. 

"S'il faut que Cristiano réveille le monde, alors c'est un prophète, il est envoyé par Dieu. Plusieurs milliers de personnes ont cru à cette pandémie, aux tests et aux mesures (ndlr: sanitaires). C'est la plus grosse arnaque que j'ai vue depuis ma naissance", a d'abord écrit Katia Aveiro sur les réseaux sociaux. 



Avant d'enfoncer le clou. "Aujourd'hui j'ai lu une phrase que j'approuve, et qui disait: 'Assez de ce monde de marionnettes'. Ouvrez les yeux." Des messages que Maria s'est d'ailleurs empressée de relayer.

Pas certain que la famille Ronaldo ait marqué beaucoup de points sur ce coup.

La soeur et la mère de "CR7" ont publié des messages à caractère complotistes.
Instagram
Retour à la page d'accueilRetour au sport