La folle rumeur concernant l'avenir de Cristiano Ronaldo

Chris Geiger

21.11.2020 - 16:31

Selon "Marca", Cristiano Ronaldo pourrait retourner au Real Madrid. Si le club espagnol n'a pas (encore) envisagé cet éventuel retour, le quintuple Ballon d'or songerait, lui, à retrouver la Maison Blanche. 

Cristiano Ronaldo envisagerait de plus en plus un départ de la Juventus.
Keystone

Cristiano Ronaldo va-t-il écrire de nouveaux chapitres de sa belle histoire avec le Real Madrid ? C'est en tout cas la folle rumeur qu'a lancé samedi "Marca" dans son édition du jour.

Selon le quotidien espagnol, le Portugais réfléchirait de plus en plus à quitter la Juventus Turin, club qu'il a rejoint à l'été 2018. Le journal sportif madrilène a ainsi voulu voir des signes d'un rapprochement entre le capitaine de la "Seleção" et la Maison Blanche.

Pour "Marca", la présence du quintuple Ballon d'or lors du dernier Clasico (succès 1-3 du Real Madrid) et les nombreuses photos de l'attaquant bianconero avec Sergio Ramos et Luka Modric - ses anciens coéquipiers dans la capitale espagnole - sont des preuves que l'ancienne star de Manchester United voudrait revenir au Santiago Bernabeu.

Le club présidé par Florentino Perez ne semble toutefois pas convaincu par un retour de CR7 et privilégierait plutôt un transfert de Kylian Mbappé. Toujours est-il que ces rumeurs mettent en lumière les envies de départ du buteur de 35 ans de la Vieille Dame. Surtout que cette dernière envisageait certaines économies salariales pour faire face à la crise...

Retour à la page d'accueilRetour au sport