La Super League est de retour... pour la première fois dans les "sports bars" suisses !

Teleclub

16.9.2020 - 13:56

Après une pause estivale plutôt brève, ça repart ! Les stades et les terrains de football suisses vont à nouveau s’animer avec la reprise des championnats.

Grâce à Teleclub, vous pourrez suivre tous les matches de Raiffeisen Super League et les meilleures rencontres de Brack.ch Challenge League.

Nouveauté pour cette nouvelle saison, la plus grande chaîne sportive de suisse proposera une offre spéciale d’abonnement pour les «sports bars».

La Raiffeisen Super League est de retour !

La Raiffeisen Super League est de retour !

La Raiffeisen Super League reprend ses droits le week-end prochain. Dès le 19 septembre, suivez tous les matches en direct et en exclusivité sur Teleclub Sports.

11.09.2020

La saison 2020/2021 du championnat de Suisse de football sera lancée samedi 19 septembre avec le match entre le champion en titre Young Boys et le FC Zurich. Cette rencontre sera évidemment à suivre en exclusivité sur Teleclub dès 18h30 avec notre émission d’avant-match ! Presque tous les matches de Raiffeisen Super League seront diffusés en ultra haute définition (UHD) et seront entourés d’avant et d’après-matches passionnants.

La Brack.ch Challenge League reprendra quant à elle ce vendredi 18 septembre dès 19h45 sur Teleclub Zoom. Cette saison s’annonce bien passionnante avec Xamax et Thoune, les deux relégués, qui tenteront, tout comme Grasshopper et Aarau, de décrocher leur promotion !

Qualification UEFA Europa League

Le FC Bâle 1893 entre en lice ce jeudi 17 septembre et tentera de poursuivre l’aventure européenne sur un seul match à élimination directe face aux croates d’Osijek. NK Osijek – FC Bâle 1893 c’est en direct et en exclusivité sur Teleclub dès 20h40.

Nouvelle offre pour les «sports bars»

Teleclub propose désormais une offre spéciale pour les «sports bars». Pour la première fois, les amateurs de sport pourront profiter de la gamme de produits Teleclub dans les établissements publics. L'abonnement comprend environ 4 000 événements sportifs en direct, ainsi que deux chaînes sportives qui diffuseront du contenu 24 heures sur 24.

Pour une souscription jusqu'à la fin de l’année 2020, les «sports bars» pourront bénéficier d’une offre spéciale de lancement. L’abonnement Teleclub leur sera proposé pour une année au prix de CHF 199.- par mois.

«Nous avons récemment reçu de nombreuses demandes de renseignements concernant l'abonnement aux bars sportifs et nous sommes très heureux de pouvoir soumettre à ces bars et restaurants une offre attrayante. Le prix est très compétitif en comparaison internationale», déclare Ronald Fiedler, directeur commercial de Teleclub.

Retour à la page d'accueilRetour au sport