Le Bayern Munich reste sur la lancée de son titre de champion d'Europe. Les Munichois l'ont emporté 2-1 sur la pelouse du Lokomotiv Moscou mardi.
Après son large succès 4-0 de la semaine passée contre l'Atletico Madrid la semaine dernière, le Bayern a enchaîné malgré un déplacement périlleux en Russie. La troupe de Hans-Dieter Flick a pu s'en remettre à Leon Goretzka, qui a ouvert le score dès la 13e minute, concluant de la tête un beau mouvement entre Corentin Tolisso et Benjamin Pavard.
Puis, neuf minutes après l'égalisation d'Anton Miranchuk (70e), Joshua Kimmich a donné la victoire aux Bavarois d'une superbe demi-volée des vingt mètres.
Autre club à avoir dû mettre le cap à l'est, l'Inter Milan ne s'en est pas aussi bien sorti à Kiev face au Shakhtar Donetsk. Antonio Conte et ses hommes ont buté sur des Ukrainiens qu'ils avaient pourtant battu 5-0 en août en demi-finale de l'Europa League. Ils n'ont cette fois pas pu faire mieux qu'un 0-0.
Pourtant, tant Nicolo Barella que Romelu Lukaku ont frappé la barre dans ce match dominé par les Nerazzuri. Ceux-ci ne décollent pas au classement, avec deux points en deux matchs.