Un jeune supporter de Liverpool s'est cassé le nez contre un lampadaire alors qu'il voulait saluer la star des Reds, Mohamed Salah. L'Egyptien n'a alors pas hésité à s'arrêter et à consoler le garçon.
Le petit Louis, 11 ans, n'a pas hésité longtemps à poursuivre la voiture de son idole, Mohamed Salah, lorsqu'il a aperçu la voiture de l'Egyptien non loin du terrain d'entraînement de Liverpool. Dans sa course, le jeune garçon s'est malencontreusement pris un lampadaire de plein fouet.
Témoin de la scène, Mohamed Salah a fait demi-tour avec sa voiture et s'est rendu au domicile de Louis afin de s'assurer que ce dernier se portait bien. La star des Reds en a profité pour prendre une photo avec le jeune fan ainsi qu'avec son frère.
Le beau-père de l'enfant, Joe Cooper, a tenu à remercier l'Egyptien pour sa générosité sur Twitter. "Salah, merci d'être revenu voir mes garçons après que Louis se soit assommé en voulant te saluer! Il t'aime tellement et la douleur s'est directement envolée quand tu es venu leur donner un câlin. Un nez cassé qui en vaut la peine selon lui. Tu es un brave homme et un vrai gentleman!"
Un geste qui risque de faire encore grimper la popularité de Salah auprès des supporters de Liverpool. Pour rappel, l'ancien joueur du FC Bâle s'est déjà montré décisif ce week-end avec son équipe en inscrivant un but lors de la victoire de Liverpool face à Norwich City (4-1).