Le coach du Feyenoord catastrophique en évoquant YB

Chris Geiger

7.11.2019

Young Boys se déplace ce jeudi soir (21h00) à Rotterdam pour y affronter le Feyenoord à l'occasion de la 4e journée de l'Europa League. Dick Advocaat, le nouvel entraîneur des Néerlandais, ne semble pas vraiment connaître le club bernois.

Adversaire de Young Boys ce jeudi soir (coup d'envoi à 21h00) en Europa League, le Feyenoord Rotterdam a un nouvel entraîneur depuis le 30 octobre dernier en la personne de Dick Advocaat.

Le technicien néerlandais (72 ans), qui a succédé au démissionnaire Jaap Stam, ne semble pas être encore totalement au point avec ses nouvelles fonctions. La preuve? Ses maigres connaissances sur le club bernois.

Le natif de La Haye a ainsi déclaré mercredi en conférence de presse que "YB a remporté sept championnats au cours des huit dernières années". De quoi faire réagir les journalistes néerlandais de "Rijnmond Sport". Ces derniers ont souligné sarcastiquement que le club de la capitale en comptait "en vérité trois en 58 ans".

L'agacement des journalistes s'explique sans doute par le début de saison complètement raté du Feyenoord. Le club de Rotterdam occupe la 12e place en Eredivisie et pointe au dernier rang du groupe G d'Europa League.

Retour à la page d'accueilRetour au sport