Serie A

Behrami tremble, Zlatan régale et Immobile s'envole!

ATS

29.7.2020

La mission maintien de Valon Behrami avec le Genoa n’est pas encore accomplie. Battus 5-0 en déplacement par Sassuolo, les Gênois tremblent encore pour leur place en Serie A.

Valon Behrami a été introduit à l’heure de jeu.
Keystone

Avant l’ultime ronde, le Genoa ne compte, en effet, plus qu’un point d'avance sur Lecce. Dimanche, Valon Behrami et ses coéquipiers accueilleront le Hellas Verona alors que le néo-promu recevra Parme. Les deux premiers relégués sont connus déjà depuis plusieurs jours. Il s’agit de la SPAL et de Brescia.

Remplaçant au coup d’envoi, Valon Behrami a été introduit à l’heure de jeu alors que Sassuolo menait 2-0.

La Vieille Dame fatiguée

En manque d'inspiration, la Juventus de Ronaldo s'est inclinée 2-0 à Cagliari. A moins de 10 jours de son 8e de finale retour de Ligue des Champions contre Lyon, la Juventus a donné une triste image.

La Juventus battue à Cagliari

La Juventus battue à Cagliari

La Juventus de Ronaldo s'est inclinée 2-0 à Cagliari. A moins de 10 jours de son 8e de finale retour de Ligue des Champions contre Lyon, la Juventus a donné une triste image.

30.07.2020

La Lazio et Immobile suivent le rythme

Buteur lors de la victoire de la Lazio Rome contre Brescia (2-0), Ciro Immobile totalise désormais 35 réalisations en championnat, soit quatre de plus que son premier poursuivant, Cristiano Ronaldo. La Lazio reste quatrième, à égalité avec l’Atalanta et à un point de l’Inter.

35ème but de la saison pour Ciro Immobile!

35ème but de la saison pour Ciro Immobile!

Buteur lors de la victoire de la Lazio Rome contre Brescia (2-0), Ciro Immobile totalise désormais 35 réalisations en championnat, soit quatre de plus que son premier poursuivant, Cristiano Ronaldo .

30.07.2020

Double buteur et passeur! Ibrahimovic en grande forme

Zlatan Ibrahimovic s’est une nouvelle fois illustré lors de la victoire de l'AC Milan 1-4 sur la pelouse de la Sampdoria lors de la 37e et avant-dernière journée du championnat d’Italie.

Double buteur et passeur! Zlatan en grande forme

Double buteur et passeur! Zlatan en grande forme

Ibrahimovic s'est particulièrement illustré lors de la victoire 4-1 de l'AC Milan contre la Sampdoria. L'attaquant a d'abord ouvert le score rapidement, avant de doubler la mise en seconde période. Entre temps, il a pu délivrer une passe décisive.

30.07.2020


Retour à la page d'accueilRetour au sport