Challenge League
Le LS fait le job dans la Principauté

Barman Nicolas

22.9.2019

Lausanne-Sport a défendu sa place de leader en Challenge League. Les Vaudois se sont imposés 2-1 à Vaduz lors de la 7e journée grâce à deux buts d'Aldin Turkes

Lausanne avait laissé le Championnat sur une sévère défaite 3-0 concédée contre Stade Lausanne-Ouchy avant la longue pause. Les joueurs de l'entraîneur Giorgio Contini se sont bien réhabilités avec une victoire en Coupe de Suisse contre Lugano et un succès probant au Liechtenstein. Ils pourront recevoir Grasshopper mercredi avec deux points d'avance sur les Zurichois.

Le Bosnien Aldin Turkes a pris une part prépondérante dans ce succès à Vaduz. L'ancien joueur de Rapperswil-Jona a ouvert le score à la 21e et a inscrit le but de la victoire à la 82e minute. Il a déjà marqué huit buts en neuf matches avec le LS.

De son côté, Stade Lausanne-Ouchy se retrouve à une flatteuse 4e place au classement à 6 points du leader Lausanne. A Nyon, les Vaudois se sont imposés 3-0 contre Chiassol grâce à des buts de Parapar (5e) et de Ndongo, auteur d'un doublé (31e/71e).

Retour à la page d'accueilRetour au sport