Super League
Le petit chef-d’œuvre du samedi est signé Jordi Quintilla

Gregoire Galley

11.8.2019

Jordi Quintilla a illuminé le Kybunpark à l'occasion de la rencontre entre Saint-Gall et Young Boys samedi soir. L'Espagnol a trompé Von Ballmoos d'un coup franc magistral.

Le milieu de terrain de 25 ans a redonné espoir aux hommes de Peter Zeidler juste avant la pause alors qu'ils étaient menés 2 à 0 par les joueurs de la capitale. Quintilla a mystifié Von Ballmoos d'une frappe toute en finesse. Un geste qui rappelle les plus beaux coups francs de David Beckham ou encore de Juninho.

Cette réussite du Catalan n'a pourtant pas permis aux "Brodeurs" d'empocher les trois points de la victoire. La faute notamment à Jean-Pierre Nsame qui a inscrit un doublé pour le champion en titre. Ce succès permet aux Bernois de rester leader du championnat. Quant aux Saint-Gallois, ils se retrouvent au fond du classement sous la menace de Thoune et de Xamax.

Pour rappel, l'autre rencontre de la soirée mettait aux prises le FC Bâle à Servette. Les Rhénans ont remporté ce match sur le score de 3 buts à 1. Mal récompensés, les Genevois ont pourtant livré une belle prestation au Parc Saint-Jacques. Ces derniers n'ont donc pas imité leurs collègues féminines qui ont écrasé le FC Sarine-Ouest (27-0) en Coupe de Suisse samedi après-midi à Onnens dans le canton de Fribourg.

Retour à la page d'accueilRetour au sport