Le Real écrase Valence, Benzema dans l'histoire du club

ATS

18.6.2020

Le Real Madrid s'est largement imposé face à Valence (3-0) en clôture de la 29e journée du Championnat d'Espagne. Karim Benzema, auteur d'un doublé, et Marco Asensio ont permis aux Merengues de revenir à deux points du FC Barcelone, leader du classement.

Benzema a marqué ses 242e et 243e buts pour le Real Madrid, dépassant ainsi Puskas.
Keystone

Le Real Madrid n'a pas tremblé à domicile face à Valence. Le club merengue a battu les Valenciens 3-0, grâce notamment à un doublé de Karim Benzema.

Les Madrilènes ont largement dominé les débats, même si leur adversaire a causé une petite frayeur en trouvant la faille à la 21e via Rodrigo. Seulement la VAR a permis d'annuler le but pour un hors jeu.

Il a fallu attendre la dernière demi-heure pour voir les hommes de Zidane concrétiser leur ascendant. Et c'est Karim Benzema sur une jolie passe de Hazard qui a débloqué la situation (61e). Asensio sur un centre de Mendy (74e) et Benzema (86e) ont donné au score des allures plus sévères.

A noter que le buteur français est désormais cinquième sur la liste des meilleurs buteurs de l'histoire du Real. Ce succès permet aux Madrilènes de revenir à deux points du Barça.

Retour à la page d'accueilRetour au sport