La 24e journée de Bundesliga a été marquée samedi par le tacle abominable de Paulo Otavio sur Munas Dabbur lors de la partie entre Hoffenheim et Wolfsburg (2-1).
Le "Klassiker" complètement fou entre le Bayern Munich et le Borussia Dortmund (4-2) a quelque peu éclipsé l'image du week-end en Bundesliga. Cette dernière est l'oeuvre de Paulo Otavio et elle est franchement loin d'être belle.
Lors du duel opposant samedi sa formation de Wolfsburg à celle d'Hoffenheim, l'arrière brésilien s'est ainsi fait l'auteur d'un geste autant détestable qu'horrible sur Munas Dabbur en toute fin de rencontre (94e).
Alors que l'ancien joueur de Grasshopper partait seul inscrire le 3-1 dans le filet désert, le latéral gauche des "Loups" l'a littéralement découpé. Un tacle par derrière qui a logiquement valu au coéquipier de Kevin Mbabu, Renato Steffen et Admir Mehmedi un carton rouge direct.
Si l'attaquant a heureusement pu se relever immédiatement, reste désormais à savoir le nombre de matches que devra purger Paulo Otavio. Une suspension qui risque forcément d'être longue.