Mondial 2022

Les barrages intercontinentaux dans le même stade

ATS

4.5.2022 - 13:24

Les derniers barrages intercontinentaux pour le Mondial 2022 entre le Pérou et le vainqueur d'Australie-Emirats arabes unis, d'une part, et le Costa Rica et la Nouvelle-Zélande, d'autre part, auront lieu les 13 et 14 juin dans le stade Ahmad ben Ali, a annoncé la FIFA mercredi.

La fin des barrages intercontinentaux se dérouleront aux stade Ahmad ben Ali
KEYSTONE

ATS

4.5.2022 - 13:24

Le vainqueur du barrage du 13 juin (Pérou, Australie ou Emirats arabes unis) rejoindra le Groupe D avec la France championne du monde, le Danemark et la Tunisie.

Le vainqueur du barrage du 14 juin (Costa Rica ou Nouvelle-Zélande) sera versé dans le Groupe E, avec l'Espagne, l'Allemagne et le Japon.

Pendant le Mondial, le stade Ahmad ben Ali accueillera six matches de groupes ainsi qu'un huitième de finale. Inauguré le 18 décembre 2020, le stade du club d'Al Rayyan a accueilli quatre matches de la Coupe arabe fin 2021.

La demi-finale de barrages européens Ecosse-Ukraine, reportée en mars en raison de l'offensive russe, a été reprogrammée au 1er juin. Son vainqueur affrontera le Pays de Galles le 5 juin pour une place au Qatar.

ATS