Ligue des champions Les buts gags offerts par Ferencvaros à la Juve

Chris Geiger

5.11.2020

La Juventus Turin s'est largement imposée mercredi soir à Budapest face à Ferencvaros (1-4) lors de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Si la Vieille Dame a facilement gagné, elle peut remercier la formation hongroise pour ses cadeaux.

C'était Noël avant l'heure mercredi soir à Budapest ! Fessé par la Juventus Turin (1-4), Ferencvaros a largement contribué au festival offensif des Bianconeri en leur offrant sur un plateau leurs deux dernières réussites.

Le gardien hongrois, Denes Dibusz, s'est tout d'abord troué sur une mauvaise passe en retrait de l'un des défenseurs, Miha Blazic (72e, 0-3). En fin renard des surfaces, Paulo Dybala a pleinement profité de cette bourde pour inscrire son nom au tableau d'affichage.



A l'affut d'une nouvelle bévue adverse, l'attaquant argentin a récidivé neuf minutes plus tard en interceptant une relance catastrophique du dernier rempart budapestois (81e, 0-4). Le but de "La Joya" a finalement été accordé au malheureux Lasha Dvali, lequel a tenté un sauvetage désespéré.

Avant ces deux buts gags, la Vieille Dame avait fait la différence grâce à un doublé d'Alvaro Morata (7e, 60e). A la faveur de ce succès aisé, les Piémontais ont fait un grand pas vers la qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions, eux qui comptent désormais cinq points d'avance sur le Dynamo Kiev et sur Ferencvaros.

Retour à la page d'accueilRetour au sport