Super League Les deux prochains matches du FC Sion reportés

ATS

22.10.2020

La Swiss Football League (SFL) a entériné le report des deux prochains matches du FC Sion en raison de la quarantaine du club valaisan.

Etant donné que toute l'équipe première et le staff technique du FC Sion ont été mis en quarantaine après divers cas de Covid-19, la SFL a confirmé le report de ses prochains matchs de championnat, contre Servette et Lucerne.

Le FC Sion a fait tester tous les joueurs et officiels de sa 1re équipe au cours de la semaine. Après que plusieurs personnes ont reçu un résultat de test positif, le médecin cantonal a mis en quarantaine toute l'équipe, ainsi que le personnel technique et médical, ce jusqu'au vendredi 30 octobre 2020 inclus.



Suite à cette décision du service médical cantonal, le FC Sion a demandé à la Swiss Football League (SFL) de reporter et reprogrammer les deux prochains matchs de championnat de Raiffeisen Super League, soit celui prévu dimanche 25 octobre, contre le Servette FC, et celui de dimanche 1er novembre, contre le FC Lucerne.

Sur la base de l'annexe 3 du «Concept de protection Covid-19 pour les entraînements et les matches (saison 2020/21)», la SFL approuve la demande du FC Sion, étant donné que plus de six joueurs ne sont pas disponibles au club pendant cette phase.

La SFL communiquera la reprogrammation des deux matchs dans les prochains jours.

Retour à la page d'accueilRetour au sport