Football
Une entrée galactique au Mexique! 

Teleclub NL

10.11.2019

Les joueurs de la rencontre entre Tijuana et Monterrey ont été amenés sur le terrain par les soldats impériaux de la saga Star Wars.  

Le CF Monterrey se rendait samedi sur la pelouse de Tijuana dans le cadre de la 18e journée du championnat mexicain. À la lutte au classement avec leur adversaire du jour, les locaux ont voulu marquer le coup en donnant un aspect "galactique" à la rencontre.

Et le moins que l'on puisse dire, Tijuana n'a pas fait les choses à moitié. Les joueurs ont en effet été accompagné, à leur entrée sur le terrain, par des Stormtroopers, les soldats impériaux de la saga Star Wars. 

Les deux équipes sont arrivés sur la musique mythique des films de Georges Lucas. Tijuana abordait également des maillots spéciaux aux couleurs de Star Wars et des immenses bannières avec le visage des Stormtroopers étaient étendues dans l'ensemble du stade. 

Avec ce show, l'équipe locale espérait peut-être trouver la Force pour ce match important. Mais malheureusement, elle a basculé dans le Côté Obscur en s'inclinant lourdement 4-0 face à Monterrey.

Retour à la page d'accueilRetour au sport