Les matches Sampdoria - Fiorentina et Milan - Genoa reportés

ATS

16.8.2018

Après l'effondrement meurtrier du pont autoroutier Morandi mardi à Gênes, les rencontres de Serie A Sampdoria - Fiorentina et Milan - Genoa ont été logiquement reportées.

Les jeunes supporters du Genoa et de la Sampdoria devront attendre avant de voir leur équipe favorite débuter leur championnat.
Keystone

Les matches de la 1re journée du championnat d'Italie entre la Sampdoria et la Fiorentina d'une part, et entre l'AC Milan et Genoa de l'autre, initialement prévus dimanche, ont été reportés. La décision a été prise après l'effondrement meurtrier d'un pont mardi à Gênes, a annoncé la Ligue italienne.

"Le président de la Lega Serie A, au vu des demandes de report formulées par la Sampdoria et le Genoa de leurs matches prévus dimanche 19 août à 20h30 du fait de la tragédie qui a touché la ville de Gênes, et après avoir obtenu l'accord des clubs de la Fiorentina et de l'AC Milan, a décidé du report des matches", a annoncé la Ligue dans un communiqué.

Sampdoria - Fiorentina aura lieu le mercredi 19 septembre, alors que la rencontre AC Milan - Genoa se jouera le mercredi 31 octobre.

Retour à la page d'accueil