Cinq jours avant d'affronter Young Boys en Europa League, le Bayer Leverkusen s'est fait surprendre en Bundesliga. L'équipe de Peter Bosz a concédé le nul 2-2 contre Mayence en Bundesliga samedi.
Un but de Kevin Stöger pour Mayence (sans Edimilson Fernandes) à la 93e minute a privé le Bayer d'un succès. Car Leverkusen avait pourtant mené à deux reprises dans cette rencontre, avec des buts de Lucas Alario et Patrick Schick. Le Bayer pointe au 4e rang du classement, mais l'Eintracht Francfort est susceptible de le dépasser dimanche.
Reste que Young Boys aura quoiqu'il en soit fort à faire en 16e de finale d'Europa League. Le match aller aura lieu jeudi au Wankdorf, une semaine avant le retour en Allemagne.
Dans les autres matchs de Bundesliga du jour, le Borussia Dortmund a évité une quatrième défaite en cinq matchs. Un très faible BvB, avec Akanji, a sauvé un point contre Hoffenheim grâce à un but de Haaland à la 81e (2-2).
Par ailleurs, le duel des entraîneurs suisses entre l'Union Berlin d'Urs Fischer et le Schalke 04 de Christian Gross s'est achevé sans but.
Retour à la page d'accueilRetour au sport