Ligue des champions

La lutte fait rage entre les buteurs 

ATS

8.3.2022 - 05:00

Robert Lewandowski et Mohamed Salah ont l'occasion, mardi soir, de se rapprocher voire de dépasser Sébastien Haller au classement des buteurs de la Ligue des Champions (11 buts), respectivement face à Salzbourg et à l'Inter Milan.

Robert Lewandowski peut dépasser Sébastien Haller mardi soir.
KEYSTONE

ATS

8.3.2022 - 05:00

Robert Lewandowski a marqué 9 buts en C1 cette saison avec le Bayern Munich. L'attaquant polonais, 3e meilleur buteur de l'histoire de la compétition (82 buts), est cependant resté muet le 16 février lors du 8e de finale aller à Salzbourg (1-1).



L'équipe bavaroise doit absolument remporter son match retour à domicile pour se qualifier si elle veut éviter une éventuelle prolongation, la règle du but à l'extérieur n'étant plus en vigueur en cas d'égalité sur l'ensemble des deux rencontres.

Mohamed Salah, la star égyptienne de Liverpool, a marqué 8 buts en C1 cette saison, 36 sur toute sa carrière dans cette compétition. Son dernier but date du 8e de finale aller contre l'Inter Milan à San Siro (victoire 2-0). Les Reds sont donc en ballotage favorable pour se qualifier pour les quarts de finale avant le match retour à Anfield.



Ludovic Magnin : «Les joueurs de Salzbourg ne sont pas à 100%»

Ludovic Magnin : «Les joueurs de Salzbourg ne sont pas à 100%»

Entraîneur d’Altach en Autriche, Ludovic Magnin évoque le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions entre le Bayern Munich et Salzbourg.

07.03.2022


ATS