Ligue 1 : une bonne nouvelle pour Petkovic et Bordeaux 

ATS

22.12.2021 - 12:02

Le match de la 19e journée de Ligue 1 entre Bordeaux et Lille, prévu mercredi à 21h00, aura bien lieu. 

Vladimir Petkovic et son équipe pourront bien affronter Lille mercredi en Ligue 1.
Keystone

ATS

22.12.2021 - 12:02

La rencontre avait été un temps menacée suite à l'apparition de neuf cas positifs au Covid-19 parmi les joueurs girondins. Mais il est maintenu après les tests pratiqués mercredi matin qui se sont tous avérés négatifs, a indiqué le club entraîné par Vladimir Petkovic.

«Les tests effectués ce (mercredi) matin par le groupe professionnel (21 joueurs) et le staff (amputé de six membres positifs) n'ont révélé aucun nouveau cas positif. Nous vous donnons rendez-vous ce soir pour fêter ensemble le Match de Noël et soutenir nos Girondins face à Lille», a communiqué Bordeaux.



La LFP exige d'un club qu'il dispose de vingt joueurs, dont un gardien, aptes sur la liste de trente joueurs enregistrée auprès de la Ligue. Avec 21 joueurs disponibles, les Girondins peuvent ainsi disputer le dernier match de la phase aller face au champion en titre.

Depuis cinq jours, un cluster s'est invité au Haillan, le centre d'entraînement des Girondins, touchant au total 15 personnes, neuf joueurs et six membres du staff. Négatif, Vladimir Petkovic sera lui bien présent sur son banc mercredi soir.

ATS