Ligue des champions

Ligue des champions : une soirée de feu au programme

ATS

21.10.2020

C'est évidemment la principale affiche des rencontres de mercredi en Ligue des champions, et elle concerne le champion d'Europe en titre. Le Bayern Munich reçoit ainsi l'Atletico Madrid, quart de finaliste de la précédente édition.

Le Bayern Munich reçoit l'Atletico Madrid, quart de finaliste de la précédente édition.
Keystone

Le champion d'Allemagne, qui a à chaque fois réussi son entrée en lice lors de ses seize dernières participations, devra toutefois composer sans Leroy Sané, toujours touché au genou. L'autre rencontre de ce Groupe A mettra aux prises le Salzbourg de Noah Okafor au Lokomotiv Moscou.

Le Bayern sans Gnabry

  • Serge Gnabry, l'attaquant du Bayern Munich, a été testé positif au coronavirus et sera forfait pour le match de Ligue des champions mercredi contre l'Atletico Madrid.

La «colonie suisse» du Borussia Mönchengladbach, elle, a du lourd au programme. Yann Sommer, Nico Elvedi, Michael Lang et Breel Embolo se déplacent sur la pelouse de l'Inter Milan. Denis Zakaria est lui toujours convalescent. Dans cette poule, le favori est le Real Madrid qui défie le Shakhtar Donetsk.

Dans le Groupe D également des Suisses sont en lice. Le champion d'Angleterre Liverpool, avec Xherdan Shaqiri, accueille l'Ajax Amsterdam, pendant que l'Atalanta Bergame de Remo Freuler s'en va affronter les Danois de Midtjylland, tombeurs de Young Boys en qualifications.


Retour à la page d'accueilRetour au sport