Ligue des champions Morata sauve la Juve, Bruges crucifie le Zenit

ATS

20.10.2020 - 20:53

Première réussie pour la Juventus d'Andrea Pirlo en Ligue des Champions. Les Piémontais se sont imposés 2-0 à Kiev face au Dynamo pour signer un succès indiscutable.

Il porte la griffe d'Alvaro Morata. Le transfige de l'Atlético a su faire oublier l'absence de Cristiano Ronaldo, positif au Covid-19, avec un doublé en seconde période.

Il a ouvert le score à la 46e minute après un renvoi du gardien George Buschan sur une frappe de Dejan Kulusevski avant de signer le 2-0 à la 84e de la tête sur un centre parfait de Juan Cuadrado.

A l'image d'un Federico Chiesa souvent intenable sur son flanc gauche, la Juventus a réussi de très belles choses en Ukraine. A mi-terrain, l'influence d'Adrien Rabiot est de plus en plus marquante. Il restera à la Juventus de confirmer cette belle entame mercredi prochain lors de la venue du FC Barcelone. Andrea Pirlo devrait pouvoir compter pour ce match de gala sur le renfort de Cristiano Ronaldo.

Succès belge en Russie

Le Club de Bruges a aussi commencé de la plus belle des façons sa campagne en Ligue des Champions. De Ketelaere a inscrit le but de la victoire dans les arrêts de jeu.

Retour à la page d'accueilRetour au sport