Alors que l'OM menait 1-0 en barrage retour face à Qarabag après 34 minutes, le Sénégalais Ibrahima Wadji a marqué un but digne de la Main de dieu de Maradona.
Les supporters de l'OM ont eu très peur après que l'attaquant de Qarabag a marqué un splendide but de la main. En effet, en l'absence de la VAR en Conference League, l'arbitre a validé le but du joueur sénégalais alors que vraisemblablement tous les autres joueurs avaient remarqué que cette réussite était illicite. Alvaro Gonzalez et Dujet Caleta-Car ont notamment été avertis à cause de leurs protestations.
Finalement, Ibrahima Wadji a avoué qu’il avait marqué ce goal en s’aidant de la main. Un magnifique geste de fair play de la part de l’attaquant de Qarabag qui a écouté son entraîneur. «On n'a pas besoin de marquer avec la main. Il faut que tu prennes tes responsabilités. Il faut que tu dises la vérité», a raconté Wadji sur RMC en revenant sur les mots de son coach. Le Sénégalais a aussi été convaincu par le milieu de terrain de Marseille Mattéo Guendouzi qui lui a dit : «Tu es musulman, si tu ne dis pas la vérité, Dieu va te punir.»