La Lazio et l'Inter se sabordent! Le raté de l'année pour Gagliardini!

ATS / Chris Geiger

24.6.2020

La Lazio a laissé échapper un succès qui semblait se dessiner à Bergame contre l'Atalanta. Les Romains, qui menaient de deux longueurs, ont fini par s'incliner 3-2. De ce fait, la Juventus garde quatre longueurs d'avance au classement.

Tout avait peut-être trop bien commencé pour les visiteurs. En un peu plus de dix minutes, ils avaient marqué deux fois, sur un autogoal signé de Roon (1re) et par Milinkovic-Savic (11e). Mais la Lazio n'a pas tenu la distance.

L'Atalanta, avec Remo Freuler, a répliqué grâce à des buts de Gosens (38e), Malinovsky (66e) et Palomino (80e). Le club bergamasque occupe le 4e rang provisoire, à 12 points de la tête.

A l'instar des Biancocelesti, l'Inter Milan (3e) s'est également sabordée mercredi. Les hommes d'Antonio Conte ont concédé le nul (3-3) face à Sassuolo.

Magnani a pu égaliser à la 89e minute pour les visiteurs. Suite à cette contre-performance, les Nerazzurri se retrouvent désormais à huit points du leader, la Juventus. 

A noter le raté monumental de Roberto Gagliardini à la 62e minute. Seul à cinq mètres de la cage déserte après un premier tir repoussé par Andrea Consigli, le milieu international italien (6 sélections) a visé la barre transversale et manqué le but du 3-1 - et donc du break - pour l'Inter.

Gagliardini von Inter mit dem Fehlschuss des Jahres

Gagliardini von Inter mit dem Fehlschuss des Jahres

25.06.2020

Retour à la page d'accueilRetour au sport