Démonstration de Liverpool qui prend les commandes

ATS

16.10.2021 - 15:49

ATS

16.10.2021 - 15:49

Avec un triplé de Roberto Firmino, Liverpool a gâché les débuts de Claudio Ranieri sur le banc de Watford. Les Reds sont allés écraser les Hornets (5-0) en ouverture de la 8e journée de Premier League.

WATFORD, ENGLAND - OCTOBER 16: Roberto Firmino of Liverpool celebrates after scoring their side's third goal during the Premier League match between Watford and Liverpool at Vicarage Road on October 16, 2021 in Watford, England. (Photo by Justin Setterfield/Getty Images)
Roberto Firmino après son troisième but
Getty Images

Les hommes de Jürgen Klopp ont pris provisoirement la 1re place du classement grâce à ce succès. Mais Chelsea l'a récupérée en allant s'imposer 1-0 sur le terrain de Brentford en fin d'après-midi sur une réussite de Chilwell.

Les Blues affichent 19 points à leur compteur soit un de plus que Liverpool, pour qui Sadio Mané a inscrit son 100e but en Premier League samedi. Manchester City, qui a battu Burnley 2-0, suit à deux longueurs des champions d'Europe.

Pour Watford, qui a limogé son entraîneur Xisco Munoz au début de la trêve internationale pour le remplacer par Claudio Ranieri, le choc psychologique devra donc attendre. Avec 7 points, le club pointe au 16e rang.

Classement et résultats : 

ATS