Ligue 1

Lucien Favre "priorité" d'un monument français !

Chris Geiger

27.1.2021

Licencié par le Borussia Dortmund le 13 décembre dernier, Lucien Favre pourrait retrouver prochainement de l'embauche. Selon les médias français, le technicien vaudois serait la priorité de l'Olympique de Marseille.

Lucien Favre va-t-il effectuer son grand retour en France ? Entraîneur à succès de l'OGC Nice entre 2016 et 2018, le technicien vaudois pourrait prochainement retrouver un banc de Ligue 1, selon "Téléfoot La Chaîne".

Le média tricolore avance qu'un contact aurait été établi entre le coach de 63 ans et l'Olympique de Marseille, confirmant ainsi les informations de "Canal +". L'opération s'annonce toutefois compliquée, l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund semblant privilégier l'Angleterre ou l'Espagne.



Malgré tout, le natif de Saint-Barthélemy bénéfice d'une grosse cote de popularité dans l'Hexagone et serait la priorité de Pablo Longoria, le directeur sportif du club phocéen, pour remplacer André Villas-Boas, lequel sera libre à la fin de la saison.

A noter que l'Olympique Lyonnais et son président Jean-Michel Aulas ont également souvent couvert de louanges Lucien Favre. A l'image de son compère marseillais, Rudi Garcia, l'entraîneur des Gones, sera en fin de contrat cet été et ne devrait pas être prolongé.

Retour à la page d'accueilRetour au sport