Bundesliga"Lulu" et Dortmund invaincus et seul leader!
ATS
29.9.2018 - 20:40
Lucien Favre a placé le Borussia Dortmund dans le fauteuil de leader de la Bundesliga, après le succès 4-2 conquis sur la pelouse du Bayer Leverkusen. Bayern Munich et Hertha Berlin sont à un point.
Et pourtant, Dortmund, avec les internationaux suisses Bürki et Akanji, avait bien mal négocié sa première mi-temps à Leverkusen. Le Borussia était en effet mené 2-0 à la pause après des buts de Weiser (9e) et Tah (39e). Il faut croire que Lucien Favre a su trouver les mots qu'il fallait pour remobiliser ses troupes.
Les visiteurs ont totalement renversé la situation après le thé. Brunn-Larsen (65e) et Reus (69e) ont tout d'abord remis les deux équipes à égalité. Et l'Espagnol Paco Alcacer, entré à la 63e, s'est mué en match winner en signant un doublé (85e/90e).
Dortmund est la seule équipe invaincue en championnat depuis le début de la saison.
Découvrez l'ascension à vitesse grand V de l'Espagnol Carlos Alcaraz.
14.05.2024
Les moments de gloire d'Iniesta en Ligue des champions
Andrés Iniesta a disputé 130 matchs de Ligue des champions. Retour en images sur quelques moments forts de la carrière de l'ancien milieu de terrain du FC Barcelone.
08.10.2024
Match après Match : «Patrick Rahmen est arrivé dans un mauvais contexte»
Patrick Rahmen a été licencié de son poste d’entraîneur mardi par les Young Boys, lanternes rouges de Super League. Dimanche dans l'émission «Match après match», nos invités étaient revenus sur la situation du club bernois.
08.10.2024
Carlos Alcaraz, c'est qui ?
Les moments de gloire d'Iniesta en Ligue des champions
Match après Match : «Patrick Rahmen est arrivé dans un mauvais contexte»