Europa League Lyon remercie la VAR, Francfort s’impose à Séville

AFP

9.3.2022

L'Olympique lyonnais s'est rapproché des quarts de finale de la Ligue Europa en l'emportant sur la pelouse du FC Porto (1-0), tandis que le Betis Séville de Nabil Fekir a été battu à domicile par Francfort (2-1) lors des 8e de finale aller.

Porto - Olympique lyonnais 0-1

Porto - Olympique lyonnais 0-1

Europa League / Huitièmes de finale / Match aller

09.03.2022

AFP

Les Lyonnais peuvent remercier la VAR, qui a validé l'unique but de la rencontre de l'attaquant brésilien Lucas Paqueta (59e), et surtout refusé le but égalisateur et un penalty pour le FC Porto.

Les Portugais ont eu de nombreuses autres occasions en début de rencontre bien arrêtées par le gardien lyonnais Anthony Lopes.

Nabil Fekir a entretenu l'espoir pour le Betis Seville en trompant Kévin Trapp (29e), le gardien de Francfort, mais n'a pas pu empêcher la défaite des Verdiblancos.

Le Eintracht Francfort s'est reposé sur ses individualités avec le Serbe Filip Kostic, buteur sur un magnifique centre tir (14e), puis le Japonais Daichi Kamada, servi en retrait par le milieu de terrain Jesper Lindstrom (31e).

Betis – Frankfurt 1:2

Betis – Frankfurt 1:2

Eintracht Frankfurt gewinnt das Achtelfinalhinspiel in de Europa League bei Real Betis Sevilla mit 2:1 und verschafft sich damit eine sehr gute Ausgangsposition für das Rückspiel in der kommenden Woche.

09.03.2022