Alcootest refusé ? Mario Balotelli impliqué dans un grave accident de voiture

lbe (traduit par blue Sport NL)

24.11.2023

Comme le rapportent plusieurs médias, Mario Balotelli a été victime d'un accident de voiture en Italie, à Brescia. L’ex-attaquant du FC Sion aurait percuté un mur et aurait ensuite refusé de se soumettre à un alcootest.

La voiture de Mario Balotelli a subi des dégâts importants.
La voiture de Mario Balotelli a subi des dégâts importants.
IMAGO

lbe (traduit par blue Sport NL)

«Super Mario» fait à nouveau parler de lui pour de mauvaises raisons. Jeudi soir, le journal sportif italien «Gazzetta dello Sport» a rapporté que le buteur transalpin a été impliqué dans un violent accident de la route. Le joueur de 33 ans aurait percuté un mur dans les rues de Brescia, sa ville d’origine, au volant de son Audi noire.

L'ancien joueur du FC Sion serait sorti indemne et seul de l'habitacle, mais en titubant. Selon les médias, dont le «Giornale di Brescia», il aurait refusé de se soumettre à un alcootest. La police aurait retiré le permis de conduire de Balotelli. La cause de l'accident est en cours d'investigation. Des vidéos montrant son bolide fortement endommagé circulent sur X (anciennement Twitter).

Après son aventure ratée en Valais, Mario Balotelli est retourné en Turquie, où il chasse les buts avec Adana Demirspor.