MLS Match renvoyé en raison de cas positifs au Covid-19

ATS

26.9.2020

Le match de MLS entre les Colorado Rapids et le Sporting Kansas City, prévu dimanche, a été reporté. Ceci en raison de cas positifs au COVID-19 au sein des Rapids.

«Un joueur et trois membres du personnel des Colorado Rapids ont été testés positifs au COVID-19, lors d'un dépistage mené jeudi 24 et vendredi 25 septembre. Sur la base de ce nombre de cas, la MLS a reporté le match pour permettre d'effectuer d'autres tests et de faire une évaluation supplémentaire», a indiqué la ligue.

«Tous les autres membres des Rapids ont été testés négatifs et suivent le protocole sanitaire mis en place MLS», a conclu cette dernière, qui déterminera plus tard la date de report du match.

Colorado est actuellement 5e de la conférence Ouest et Kansas City 3e.

La MLS a en outre indiqué qu'un autre joueur du FC Cincinnati a été testé positif vendredi et qu'aucun autre membre de son équipe ne l'a en revanche été. Raison pour laquelle elle a maintenu la rencontre de ce samedi soir contre le New York City FC.

Lors du dernier bilan hebdomadaire officiel dévoilé vendredi par l'instance, qui concerne des tests effectués sur 1486 personnes entre le 17 et le 23 septembre, aucun n'était revenu positif sur 5822.

Retour à la page d'accueilRetour au sport