Ligue des champions

Maudit, Morata s'offre un triplé... fantôme !

Chris Geiger

29.10.2020

La Juventus Turin s'est inclinée mercredi face au FC Barcelone (0-2) lors de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Si les Bianconeri n'ont pas marqué, Alvaro Morata a, lui, trouvé la faille à trois reprises ! La VAR en a toutefois décidé autrement...

Morata se voit refuser trois buts !

Morata se voit refuser trois buts !

28.10.2020

Sale soirée pour Alvaro Morata et la Juventus. L'attaquant espagnol et la Vieille Dame ont logiquement été battus (0-2) mercredi à l'Allianz Stadium par le FC Barcelone à l'occasion du choc du groupe G de la Ligue des champions.

Face aux Catalans, le buteur de la "Roja" (33 sélections, 17 goals) a vu le sort... et la VAR s'acharner sur lui. L'ancien joueur du Real Madrid, de Chelsea ou encore de l'Atlético de Madrid s'est ainsi vu refuser trois réussites pour des positions de hors-jeu. 



Si les deux premiers buts (15e, 30e) ont été logiquement annulés, le troisième (55e) peut prêter à discussion. L'attaquant turinois semble effectivement être sur la même ligne que le défenseur blaugrana, Clément Lenglet. Ce n'était toutefois pas l'avis de Danny Makkelie, l'arbitre néerlandais de la rencontre.

Malgré tout, l'avant-centre bianconero réalise un bon début de saison avec la Juventus, lui qui a déjà trouvé à trois reprises le chemin des filets en cinq apparitions en Serie A et en Ligue des champions.

Juventus Turin - FC Barcelone 0-2

Juventus Turin - FC Barcelone 0-2

Ligue des champions / 2ème journée / Groupe G

28.10.2020

Retour à la page d'accueilRetour au sport